Terrasse 2017-02-04T15:55:25+00:00

Terrasse, quel matériau choisir ?

Terrasse, tous les styles.

Outre la qualité du matériau, la pose d’une terrasse demande un véritable savoir-faire pour assurer confort et longévité. Vous avez le choix de la nature de votre future terrasse : bois, lames PVC, carrelage, dallage en pierre ou une simple dalle beton brute.

Vous cherchez une pergola pas cher ? Comparez les prix >

Terrasse bois, le must have !

Si le carrelage se lave facilement, le bois reste le matériau tendance, naturel et écologique. Les lames pour une terrasse bois sont résistantes et posées sur des lambourdes. Fabriqué en usine, aussi, les panneaux de caillebotis se veulent esthétique et pratique en cas de casse s’il faut changer un caillebotis. Sachez qu’il existe aussi des caillebotis métallique. Certes ils sont antidérapant mais peu esthétique pour habiller la terrasse de sa maison. Sans conteste, Sos-Habitat.fr vous recommande la terrasse bois. Choisissez une essence de bois imputrescible et de la couleur de votre choix.

Terrasse

Terrasse bois, lames ou dalles ?

Comme un damier, les dalles de caillebotis s’emboitent entre elles. Toutefois, comme pour une terrasse en bois avec des lames, nous vous conseillons de les faire poser par un professionnel. Avez-vous fait votre choix ? pas encore ? Comparez les prix des terrasses en déposant une demande de devis et obtenez sous 48 heures et gratuitement jusqu’à 5 devis de professionnels locaux. Prenez le temps d’étudier attentivement les propositions tarifaires et les modèles proposés par les artisans et sélectionnez le devis terrasse qui correspond à votre budget et à vos aspirations.

Quels sont les travaux complémentaires à la pose d’une terrasse ?

  • Chauffage extérieur
  • Pose d’une véranda
  • Installation d’une pergola
  • Éclairage extérieur
  • Petits travaux d’électricité
  • Petits travaux de plomberie